Zéro faute d'orthographe : zéro stress
et un temps précieux de gagné 

 

L’imprimeur vient de vous livrer la brochure de la société. Vous ouvrez impatiemment le colis, vous emparez d’une plaquette et lisez. Votre regard parcourt fébrilement le document en redoutant ce que personne n’ose nommer : la faute d’orthographe.

 

Votre quotidien

Ce rituel se reproduit immanquablement pour les newsletters envoyées à la base de 30 000 clients, la lettre aux actionnaires signée par le PDG, le stand prévu pour le prochain salon, l’e-mail important. Combien de fois vous êtes-vous écrié « Reviens petit e-mail ! » 


La solution

Vous pouvez facilement vous affranchir de ce stress et dire adieu aux fautes d’orthographe.

En externalisant la relecture des textes auprès de correcteurs professionnels vous :

-  gagnez du temps ;
-  vous consacrez à votre cœur de métier ;
-  êtes assuré du zéro faute ;
-  êtes serein et content du travail accompli.


Vos questions

D’accord, mais cela occasionne des frais supplémentaires

La relecture Standard d’une page coûte 8,75 euros. Que représente ce prix par rapport au budget global de l’opération ? Pour connaître nos tarifs et obtenir un devis en ligne immédiatement.


L’externalisation rajoute du temps dans mon process.

C’est vrai. Vous ajoutez les 24 h nécessaires à la relecture. Ce temps est largement gagné sur le temps global du projet.

Imaginez rédiger un document sans vous préoccuper de l’orthographe : vous vous consacrez à travailler le fond et le style. Savourez le plaisir de ne pas avoir à demander à vos collègues de relire l’orthographe et comptez le temps ainsi économisé. Ces 24 h sont largement rattrapées.

De plus, vous avez la possibilité de nous contacter pour raccourcir les délais en cas d’urgence.


Mon document est confidentiel.

Nos correcteurs signent des clauses de confidentialité. Ni vos données ni vos coordonnées ne seront divulguées. Nous nous y engageons.