Le recruteur remarque immédiatement
les fautes d'orthographe. 

 

Vous recherchez un emploi et souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le travail qui vous plaît. Vous scrutez les annonces en ligne puis y répondez, envoyez des candidatures spontanées et vous faites connaître via les réseaux sociaux professionnels.

Mais, êtes-vous sûr de la qualité de votre e-mail de candidature, de votre CV ou de votre lettre de motivation ?

Le recruteur va passer quelques secondes sur votre candidature : ce qu’il y lira l’incitera à vous téléphoner, à vous rencontrer… ou non. Optimisez votre recherche d’emploi en soignant votre expression écrite et votre orthographe.


La solution

Nos correcteurs professionnels relisent vos textes, en toute confidentialité et en moins de 24 h. Nous pouvons aussi vous donner des conseils sur la présentation de votre CV et sur les éléments importants d’une réponse à une offre d’emploi.

Obtenir immédiatement un devis en ligne

En externalisant la relecture des textes auprès de correcteurs professionnels vous :

-  êtes certain de la qualité orthographique de votre candidature,
-  optimisez vos chances de retenir l'attention du recruteur,
-  vous concentrez sur votre recherche,
-  avez plus confiance en vous.


Vos questions

D’accord, mais cela me coûte de l'argent.

La relecture standard d’une page (500 mots) coûte 8,75 euros. C’est un tout petit investissement pour un CV que vous enverrez à des centaines de recruteurs. Pour connaître nos tarifs et obtenir un devis en ligne immédiatement.


Je ne veux pas que l'on sache que je fais relire mes documents.

Chaque correcteur signe des clauses de confidentialité. Rien de ce que vous nous envoyez ne sera divulgué : ni vos données ni vos coordonnées. Nous nous y engageons.

Pour en savoir plus sur nos correcteurs


J'ai besoin que l'on m'aide à faire mon CV.

Nous vous aiderons à rédiger votre CV, votre lettre de motivation ou votre candidature par e-mail. Nous travaillerons avec vous la rédaction puis la relecture des textes. En revanche, il faut que vous ayez déjà écrit le document de base. Contactez-nous pour connaître les modalités et les tarifs.


Plus d'informations

 

Personne ne vous reprochera jamais de vouloir travailler.

Le look qui colle à la peau – Infographie

Top Gun de la rédaction – Infographie